Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Un et Un font Quatre
Publicité
11 mars 2010

Joyeux anniversaire !

...à la meilleure amie de Ma Petite,
qui avait 'lorgné' cet été sur son pyjama-short

joyeux_anniversaire_Anne
Patron du short : Les Intemporels pour Enfants - Astrid Le Provost
Liberty : Shaukat - Londres, imprimé de ma réserve
, galon : Tilda
,
Scottish appliqué : AllSorts, vu aussi chez 'Il était temps', 'Au Fil Rouge' et 'Angel Mélie'
T-Shirt à bretelles : Auchan


joyeux_anniversaire_Anne__2_

Publicité
Commentaires
R
Tout est trés trés beau chez toi!! bravo
Répondre
M
Voilà je me suis inspirée et bien sur je t'ai mis en lien...<br /> Bises
Répondre
M
je me suis trmpée de post...Mais ce pyjama est aussi trèe joli...Mais mon gros gros coup de coeur ce sont tes cabanes à oiseau....enfin bravo pour ton blog et tes créas<br /> <br /> MArie (une maman de 4 aussi)
Répondre
M
trop trop beau...<br /> <br /> Bravo<br /> Marie
Répondre
C
Au joli nichoir vu chez Kinekelly...d'un saut de puce je suis arrivée...ici !<br /> Que de belles réalisations...broderie...couture (ce n'est pas mon fort !)...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité