Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Un et Un font Quatre
Publicité
15 janvier 2010

Je me suis laissée tenter...

... par le Swap ' Liberty ou Pois ? Les 2 ! '
organisé par La Bourgeoise et Passion Cannelle, des voisines.

banni_re_Swap_pois_et_Liberty

Une grande première pour moi...

Fan de Liberty et Pois la Maman des Quatre ?

Swap_pois_et_Liberty
 

Publicité
Commentaires
V
juste un peu fan !!! he he ! hate de voir tout çà !
Répondre
C
Je crois bien que ce sont tes jolis ouvrages toujours harmonieux, toniques et jamais mièvres qui m'ont réconciliée avec le liberty !
Répondre
N
ah moi j'aime les pois , le liberty ça dépend, je file voir !<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
B
je fond littéralement sur les bracelets et collier!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
V
Que de merveilles! Créations superbes et tissus très jolies. Weekend très créatif en perspective...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité