17 mars 2009
Atelier créatif
Samedi dernier avait lieu le troisième Atelier Créatif de l'année (après celui-ci et celui-là),
que j'organise et encadre pour les enfants de l'école de mon quartier
(au profit du Sou des Ecoles).
Au programme :
un mobile 
constitué d'animaux en papiers réalisés en assemblant les mains des enfants
dont le contour a été reporté et découpé dans du papier de couleur (classes de CP et CE1)
et des poulettes couvant leurs œufs (classes de CE2, CM1 et CM2) 
Des caissettes en bois, peintes puis décorées au Decopatch,
des œufs en polystyrène peints, une poulette en feutrine cousue,
du papier de soie, un peu de paille, quelques plumes,
et le tour est joué !
Tout ça, installés dans la cour de l'école en profitant du soleil printanier...
Publicité
Commentaires
M
I
M
M
L