Je viens d'essayer la méthode de transferts mais ce n'est pas la grande réussite que j'espérais..!!as -tu une astuce pour transférer un abécédaire ( le mien , les lettres sont à l'envers ???? ) et pour que les couleurs soient jolies ???? Merci d'avance . Belle journée .