Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Un et Un font Quatre
Publicité
23 janvier 2009

Dans la famille des Gâtés : Les Voisins

... toujours là pour nous dépanner.
Ils sont en particulier venus au pied levé emmener les trois ainés à l'école,
le matin où Mon Tout-Petit a décidé qu'il voulait lui aussi profiter du soleil...

Coeurs_pour_les_voisins
Inspiration : La Feutrine - Bénédicte et Véronique Maurin

Ces cœurs accompagnaient des friandises.

Publicité
Commentaires
P
Un joli cadeau! Quand on a de bons voisins !!<br /> c'est quelque chose de précieux !<br /> Bisousss
Répondre
C
Toujours et encore ... pour faire plaisir. J'admire.... <br /> Jolis comme tout tes coeurs. <br /> Bonne journée
Répondre
M
j'aime les coeurs, alors ceux là....
Répondre
L
de jolis coeur pour les voisins !!! biz et bon week
Répondre
C
Toujours aussi mignons, tes coeurs ! Il faut que j'essaie ... Bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité