Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Un et Un font Quatre
Publicité
23 décembre 2008

Dans la hotte du Père Noël (23ème jour de l'Avent)

Une serviette pour recouvrir le grille-pain de la Mamie des Quatre,
offerte l'an dernier

IMG_0064

IMG_0065  IMG_0065

Publicité
Commentaires
L
Non seulement la housse est super jolie, mais en plus c'est une excellente idée, de couvrir le grille-pain !
Répondre
B
Très beau...Joyeux noël à toi et toute ta tribu, Fabienne
Répondre
N
encore une bonne idée!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Elle est très très belle cette serviette
Répondre
M
Elle est très très belle cette serviette
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité