Tous les blogs
Top blogs Maison, Déco & Bricolage
Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Top blogs Maison, Déco & Bricolage
Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Partager
Publicité
Un et Un font Quatre
>
Pour Mamie
>
Dans la hotte du Père Noël (23ème jour de l'Avent)
23 décembre 2008
Dans la hotte du Père Noël (23ème jour de l'Avent)
Une serviette pour recouvrir le grille-pain de la Mamie des Quatre,
offerte l'an dernier
Publicité
Dans la hotte du Père Noël (22ème jour de l'Avent)
Dans la hotte du Père Noël (24ème jour de l'Avent)
Vous aimerez aussi :
Où il est encore question des Fleurs de Digoin...
Dans la hotte des amies il y avait...#2
Belle retraite !
WE en Technicolor #2
Commentaires
Ajouter un commentaire
L
la grelotte
27/12/2008 09:11
Non seulement la housse est super jolie, mais en plus c'est une excellente idée, de couvrir le grille-pain !
Répondre
B
bafab
24/12/2008 12:38
Très beau...Joyeux noël à toi et toute ta tribu, Fabienne
Répondre
N
nelly
24/12/2008 06:48
encore une bonne idée!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Maryse
23/12/2008 13:48
Elle est très très belle cette serviette
Répondre
M
Maryse
23/12/2008 13:48
Elle est très très belle cette serviette
Répondre
Un et Un font Quatre
Couture, cartonnage, point de croix, broderie, déco, trésors de chine
Accueil du blog
Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recherche
Contacter le propriétaire du blog
Newsletter
Email
Publicité
Suivre unetunfontquatre
Archives
2018
Décembre
(3)
Juillet
(1)
Mai
(2)
Avril
(2)
Mars
(1)
Janvier
(7)
2017
Décembre
(2)
Octobre
(2)
Septembre
(3)
Juillet
(5)
Mai
(4)
Avril
(3)
Mars
(4)
Janvier
(1)
2016
Décembre
(3)
Novembre
(2)
Août
(1)
Juillet
(2)
Janvier
(2)
2015
Décembre
(3)
Novembre
(2)
Octobre
(2)
Septembre
(2)
Août
(1)
Juillet
(2)
Juin
(5)
Mai
(6)
Avril
(3)
Mars
(4)
Février
(4)
Janvier
(14)
2014
Décembre
(12)
Novembre
(2)
Octobre
(8)
Septembre
(7)
Août
(5)
Juillet
(6)
Juin
(4)
Mai
(6)
Avril
(3)
Mars
(5)
Février
(8)
Janvier
(12)
2013
Décembre
(15)
Novembre
(9)
Octobre
(10)
Septembre
(10)
Août
(6)
Juillet
(11)
Juin
(5)
Mai
(12)
Avril
(11)
Mars
(10)
Février
(9)
Janvier
(15)
2012
Décembre
(10)
Novembre
(8)
Octobre
(8)
Septembre
(10)
Août
(5)
Juillet
(9)
Juin
(5)
Mai
(7)
Avril
(10)
Mars
(14)
Février
(13)
Janvier
(19)
2011
Décembre
(26)
Novembre
(13)
Octobre
(13)
Septembre
(12)
Août
(6)
Juillet
(9)
Juin
(10)
Mai
(15)
Avril
(13)
Mars
(13)
Février
(13)
Janvier
(16)
2010
Décembre
(15)
Novembre
(13)
Octobre
(12)
Septembre
(17)
Août
(3)
Juillet
(14)
Juin
(17)
Mai
(17)
Avril
(17)
Mars
(15)
Février
(12)
Janvier
(18)
2009
Décembre
(28)
Novembre
(16)
Octobre
(17)
Septembre
(17)
Août
(10)
Juillet
(17)
Juin
(25)
Mai
(20)
Avril
(30)
Mars
(24)
Février
(21)
Janvier
(31)
2008
Décembre
(30)
Novembre
(16)
Octobre
(19)
Septembre
(17)
Août
(15)
Juillet
(10)
Juin
(20)
Mai
(1)
Catégories
couture
point de croix
petits papiers
Liberty
Digoin
boutons
cuisine
nostalgie
tissus
galons
cartonnage
chine
Noël
broderie
déco
feutrine
récup
bijoux
lin
zero waste
linge ancien
Tilda
dentelles
masking tape
bois
jeu
Japon
scrapbooking
perles
encadrement
Albums Photos
Vos nichoirs... et les miens !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité