30 octobre 2008
C'est la récré !
Le 30 de chaque mois, on s'amuse !
Mon Bonhomme aime 'la vie sauvage'
Lors de ses excursions parmi ses amis les animaux,
il peut être un éléphant
Création personnelle à partir d'un patron Burda de déguisement de lapin
Carnaval 2007
comme un colibri
Création personnelle à partir du même patron
Masque en cartonnette et papier crépon (d'autres sont ici)
Carnaval 2008

Publicité
Commentaires
E
L
L
N