Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Un et Un font Quatre
Publicité
30 octobre 2008

C'est la récré !

Le 30 de chaque mois, on s'amuse !

Mon Bonhomme aime 'la vie sauvage'
Lors de ses excursions parmi ses amis les animaux,
il peut être un éléphant

deguisement016
Création personnelle à partir d'un patron Burda de déguisement de lapin
Carnaval 2007

comme un colibri

deguisement019
Création personnelle à partir du même patron
Masque en cartonnette et papier crépon (d'autres sont ici)

Carnaval 2008

deguisement018 deguisement020

Publicité
Commentaires
E
waouhh ! quel travail un grand BRAVO !!!
Répondre
L
Ca donne envie de redevnir un enfant et de courir dans les rues du village !
Répondre
L
Comme ils sont beaux <br /> Félicitations<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
trop rigolo ces costumes et bravo à toi, quel boulot!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité
Publicité