Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 décembre 2017

Zero waste #18 : Pour un Noël doux avec la planète #1

Les sacs à baguettes

Sac à baguette manche de chemise (2)

Ils faisaient partie de combos "Courses ZD", offert à Grand-Mère et à la Mamie des Quatre
et qui sera dévoilé petit à petit.
Une chemise tâchée, du tissu fin acheté initialement (il y a bien 5 ou 6 ans !)
pour coudre une jupe à volants (voilà bien longtemps que mes filles ne portent plus de jupes à volants !),
et voici de quoi acheter une baguette en déclinant l'emballage proposé pas le boulanger.
Le reste de la chemise a été conservé pour de futures autres créations récup'...

Sac à baguette manche de chemise (1) Sac à baguette manche de chemise (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super idée les sacs à pain ! Dans ma to do list pour mes petits cadeaux home made!<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Très jolie déclinaison du sac à pain: j'aime beaucoup !
Répondre
D
Excellente idée ! J'adore ! <br /> <br /> A faire et à refaire pour la famille et les amis.<br /> <br /> Belle fin d'année à toi. Bises. Cath
Répondre
E
Qu'il est joli !!! Moi je me sers de celui que ma boulangère nous avait offert il y a bien des années (au moins une quinzaine), elle avait déjà tout compris ! Belle fin d'année!
Répondre
T
merci pour l'idée, je vais aller voir dans le panier des chemises usées...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité