Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 mai 2017

Zero waste #7 : Des idées pour l'apéro

Voici quelques idées pour un apéro ZD

Apéro ZD (1)

Amandes grillées au thym

Apéro ZD (3)
Inspiration : Un déjeuner de soleil
J'ai remplacé le romarin de la recette initiale par du thym du jardin, amandes en vrac

Rillettes de radis
à tartiner sur du pain de seigle

Apéro ZD (4)
Inspiration : Vous faire plaisir
J'ai utilisé des petits chèvres frais du marché, mis dans ma boite, sans emballage, par le fromager.
Les radis ont été achetés dans un sac-filet à vrac

Sablés sésame - comté

Apéro ZD (5)
Inspiration : Piment oiseau, comté râpé en vrac

Avec des bouchons de chèvre et des olives pimentées du marché,
mis aussi dans mes boites par les commerçants,
le tout servi en bocaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouettes idées... caviar de radis sera goûté ... Merci<br /> <br /> (maman a justement semé des radis. Youpiii)
Répondre
J
Hum,j'ai pourtant pris un bon petit-déjeuner avec un jus d'orange fait maison,tes recettes donnent envie de se mettre à table!je les garde en réserve!jolies tes photos de présentation!belle journée josie
Répondre
N
Merci pour le partage de ces idées originales...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
Merci pour toutes ces recettes qui changent de ce qu'on mange à l'apéro et bravo pour ces zéros déchets. Belle fin de week end
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité