Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
16 mars 2017

Zero waste #1 : Le sac à pain

Surfer sur la vague du zéro déchet en vogue actuellement et oeuvrer pour la planète.
Ne rien inventer, redécouvrir les choses simples et un peu de bon sens.

Comme ce sac à pain, utilisé au quotidien par nos grands-mères,
que l'on tend au boulanger plutôt que de recevoir un pain ou une baguette emballés.

Sac à pain (2)

Sac___pain__1_

Et pour jouer à fond la carte de la récup' et du zéro déchet,
il est entièrement réalisé dans des matières chinées, qui plus est Digoin-compatibles.

Petit clin d'oeil à ma comparse au Fil rouge

D'autres cousettes zero waste à venir, dans une toute autre gamme de coloris...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pure merveille ! Selon mon coeur...superbe association des tissus !!!!!!<br /> <br /> J'en connais une autre qui va aussi faire ronronner sa MAC ! 1000 mercis pour les idées super géniales...Fanou
Répondre
D
J'avais vu la version de Cécile sur son blog: la tienne est très réussie également!<br /> <br /> Décidément, il faut que je me lance... ne serait-ce que pour ne plus avoir de farine partour dans la voiture!
Répondre
B
beau travail avec de la récup
Répondre
A
Un très joli sac à pain. 100 % récup et 0 déchet une bonne ligne de conduite à suivre.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres idées...
Répondre
A
le résultat est superbe! on y revient!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité