Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 novembre 2016

Brocante des loisirs créatifs

Avis aux lyonnaises ou aux blogueuses de passage sur Lyon :
la brocante des loisirs créatifs organisée par l'associaition Arts' Lequin
se déroulera

Dimanche 27 novembre
de 9h à 17h

à Sathonay Village

Brocante loisirs créatifs (2)

Sur mon stand, vous trouverez boutons, coupons de tissus variés, fagots de coupons assortis, articles de mercerie...
Des conseils pour les utiliser, des idées d'ouvrages

Brocante loisirs créatifs (1)    Brocante loisirs créatifs (4)

Mais aussi des petites créas : kits maisonnette calendrier, cartes de voeux dentelle,
photophores marquées, coussins vintage, guirlandes aériennes...

Brocante loisirs créatifs (6)

Brocante loisirs créatifs (7) Brocante loisirs créatifs (8) Brocante loisirs créatifs (9)

Brocante loisirs créatifs (3)

L'occasion aussi de vous proposer "Fleurs de Digoin" dédicacé avec une grille offerte

Brocante loisirs créatifs (5)

Brocante loisirs créatifs (10)

88616670_p

J'espère vous y croiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que j'aurais aimé m'y joindre ....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
P
J'aimerais vraiment passer mais c'est si loin ... les coussins sont superbes ! Bonne journée !
Répondre
A
Merci pour cette info, je viendrai faire un tour et je passerai à ton stand.....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Que de jolies choses. Ce marché va être un succès. Bon week end
Répondre
B
snif dommage....
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité