Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 juin 2015

Totale récup'

Certes, c'était l'anniversaire de mon blog dimanche dernier
(vous pouvez encore jouer jusqu'à 12h en laissant un commentaire sous le billet précédent),
mais c'était surtout la fête des mères.
Cette année, j'ai fouillé dans mes réserves pour ressortir
deux flacons dont je n'arrivais pas à débarrasser la colle de l'étiquette,
et les chutes de ficelle de ma dernière suspension en macramé
(je ne jette absolument rien !).
Quelques douceurs, et le tour fut joué !

Fête des mères 2015 (1) Fête des mères 2015 (2)
Ficelle et boutons collés sur des flacons

Fête des mères 2015 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très "jouli", mais je me permets de donner LE TRUC pour enlever colle étiquettes et colle en général comme celui des auto-collants... l'acétone, tout simplement, et au pire, du dissolvant à ongles.<br /> <br /> Mais il ne faudrait pas que cela vous empêche d'avoir des idées aussi géniales !!!
Répondre
I
Une merveilleuse idée que je garde précieusement dans un petit coin de ma tête
Répondre
U
Adorables ! et bravo pour les 7 ans de ton blog !
Répondre
T
C'est ravissant !
Répondre
V
super sympa comme idée... comme quoi ... TOUT SE RECYCLE !!! <br /> <br /> violine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité