Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
15 mars 2015

1...2...3...4 !

Il est rare que la Papa des Quatre me passe commande de travaux de couture.
Voilà qu'il me demande... 4 étuis à lunettes !
Il faut dire que c'est un adepte des lunettes de soleil, qu'il a tendance à égarer...

Etuis à lunettes (1)
Inspiration : Pour mes jolis mômes et au Fil rouge.
Je suis repartie du tuto d'Hélène, mais ne possédant pas de pince Kam,
il fallait que j'arrive à camoufler le scratch qui ferme chaque étui.

Les étuis ne sont donc pas doublés, il y a juste un rabat en haut.
Simili cuir noir : Toto, imprimés de ma réserve, peinture pour tissu dorée : Pébéo, appliquée au pochoir

Etuis à lunettes (2)

Etuis à lunettes (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe! Les 4 sont très beaux!
Répondre
G
Classe !et oui, la pince Kam est un investissement qui vaut la peine...
Répondre
N
Ils sont géniaux ces étuis !!! <br /> <br /> J'adore comme d'habitude de toute façon... <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Superbes étuis pour une sacrée collection 😉... pas facile de coudre des accessoires masculins, je trouve que tu t'en es superbement sortie... bravo ! Belle soirée
Répondre
G
Toujours de splendides créations ! <br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité