Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
8 mars 2015

Préparatifs de voyage #1

En voyage, je suis plutôt vieux jeu :
ce sont des guides papier qui me permettent de préparer nos visites,
et qui nous accompagnent dans nos périgrinations.

Dans bientôt 1 mois, notre rêve de voyage à six se réalise :
à nous NYC et Boston !

Alors pour ne pas perdre le fil de nos itinéraires dans Big Apple,
voici déjà deux marque-page dédiés,
à glisser dans nos guides

Marque page NYC (5)
Création personnelle, à partir d'images trouvées sur Pinterest

Marque page NYC (1) Marque page NYC (3) Marque page NYC (4) Marque page NYC (2)

D'autres préparatifs à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance ! profitez bien !!!! jolis papiers aussi
Répondre
M
beau projet pour vous six! tes marque-pages sont très évocateurs, et bien jolis! Anne
Répondre
C
Un bien beau voyage qui se profile ... et il sera beau jusque dans les détails ! Bises
Répondre
N
Un autre lien pour Boston : http://www.maathiildee.com/ Blog plein d'idées et très sympa. Et si besoin cela fait 6 mois que nous avons déménagé à côté de Boston, contact via mon blog : http://3yearsboston.canalblog.com. Il ne faut pas hésiter.<br /> <br /> Et merci pour votre blog que je regarde discrètement depuis plus d'un an. J'adore.<br /> <br /> Et bon voyage.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
joli projet!!je te souhaite de bons préparatifs pour ce merveilleux voyage!!<br /> <br /> véro
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité