Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 février 2015

Coup de vieux...

Voilà que le garçonnet que je gardais lorsque ses parents sortaient est papa à son tour !
Petit coup de vieux...

Bienvenue à son petit Lucien !

Mobile Lucien (3)
Inspiration : Ptitsy Moloko pour la pochette et Design Dazzle pour le mobile (qui se glisse dans la pochette)
Papiers : Cultura, imprimés et tulle : Mondial Tissus, tuto des pompons : France Duval-Stalla,
perles, cercle à broder, bouton et ruban de ma réserve, étiquette en drap blanc tamponnée,
carte : cinq mai

Mobile Lucien (1) Mobile Lucien (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original,un beau cadeau personnalisé
Répondre
V
Jolis cadeaux de naissance plein de peps !
Répondre
Z
de très jolis cadeaux pour ce petit Lucien<br /> <br /> belle soirée et belle semaine<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
S
Elle est trop belle cette suspension,enfin ce mobile!!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Z
J'adore les couleurs que tu as choisies et je trouve ce cadeau de naissance original et plein de pep's!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité