Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 janvier 2015

Dans ma hotte il y avait... #8

... Une poupée et sa garde robe #1

*** Pour Jolie Princesse ***

Jolie Princesse grandit : déjà 18 mois, l'âge de jouer à la poupée.
Une poupée du commerce s'est donc invitée sous son sapin,
accompagnée de sa garde robe home made dans sa malette.

Des sous-vêtements tout d'abord

Sous-vêtements (1) Sous-vêtements (2) Sous-vêtements (3)
Patrons maison, jersey et piqué blanc de ma réserve, poupon Corolle 30 cm, malette chinée

Et une première robe, réversible

Robe grise (5) Robe grise (3)  Robe grise (4) Robe grise (1)  Robe grise (6) Robe grise (2)
Patron : Citronille, Liberty : La Droguerie - Lyon 2ème, imprimé gris étoiles : France Duval-Stalla

Robe grise (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuu quelle garde robe!!!
Répondre
Z
ça donne envie de se transformer en poupée cette robe!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Trop envie d'être encore une petite fille, ou d'avoir une petite fille, car j'aime toujours les poupées! et j'adore la petite valise, et j'adore la garde-robe que tu as confectionnée... Anne
Répondre
M
ouahhh !!! c'est trop beau
Répondre
Z
vraiment adorable ! petite Princesse est très gâtée<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fl de la passion
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité