Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 janvier 2015

Dans ma hotte il y avait... #3

... Un coussin

*** Pour Ma Petite ***

Parce que sa chaise ne pouvait pas rester nue...
Parce que des touches de jaune illuminent désormais sa chambre...
(les chiens ne font pas des chats...)

IMG_5296
Chaise Renata : My Happy Chair, imprimé : Petit Pan, passepoil : mercerie de la Croix Rousse Lyon 4ème,
boite, affiche et cadre : IKEA

IMG_5299 IMG_5300 IMG_5302 IMG_5303

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli jaune! et j'aime beaucoup le coussin, le tissu est très joyeux! Anne
Répondre
I
Même mini collection de petites bouteilles dans la chambre de Ma Miss...
Répondre
S
Voilà une chambre ensoleillée!!
Répondre
Z
Chouette coussin!!
Répondre
I
tres fan
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité