Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 septembre 2014

On y est !

En plein dedans même !
Bon, si on fait un petit point :
Rentrée au CE1 : fait !
Rentrées en 6ème et 3ème : fait !
Rentrée en 1ère : fait !
Inscription aux nouvelles activités périscolaires de l'école : fait !
Inscription à la garderie et à la cantine : fait !
Organisation du co-voiturage : fait !
Inscriptions à la danse et au foot : fait !
Recensement militaire : fait !
Dossier pour la conduite accompagnée : en cours...
Embauche de la nounou :... euh...
Bon, ben faudra faire sans cette année, ce qui augure quelques bonnes prises de tête...

Et la petite trousse qui va bien pour la 3ème ? Fait aussi !
Ma Petite qui ne l'est décidément plus vraiment lorgnait sur la mienne.
Je lui ai donc cousu une grande soeur

Trousse de rentrée
Tuto : Au gré du vent, imprimé noir : Mondial Tissus, biais : Petit Pan, stylo et masking tape : Hema

Mais les stylos trop jolis et le masking tape, c'est pour moi !

Bonne rentrée et bon courage à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que toutes les difficultés de cette rentrée se sont estompées et que les Quatre trouvent leur rythme...Et leurs parents aussi !!! Une bien belle trousse pour Ta Petite ! Bises à toute la tribu.
Répondre
C
Quelle élégance ce rose et noir, j'aime ! bises
Répondre
D
Elles sont super jolies tes trousses ! J'avais testé cette forme l'an passé, elle est extra et j'aime beaucoup le mélange noir/rose fluo. C'est à la fois chic et lumineux . Bravo !<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
S
de belles couleurs pour "affronter cette rentrée" et quelle rentrée !!!! bon courage pour l'organisation....
Répondre
L
Pas eu une minute à moi depuis notre retour !!<br /> <br /> Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu !! Bientôt, bientôt, ça devrait se calmer !<br /> <br /> Le plus jeune est revenue, la plus grande partie, revenue est repartie. Les parents, les copains vont partir ! Je vais enfin commencer "mes" vacances ;-)<br /> <br /> Bonne organisation ! <br /> <br /> Bises et à très vite.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité