Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 août 2014

Mini coussins

Pour accompagner la boite-souvenirs, trois coussins riquiquis, ne risquant pas d'étouffer bébé,
toujours dans des imprimés apportant un peu de peps

Mini-coussins (3)
Liberty Misti fluo et passepoli argenté : 1000 mercis - Lyon 2ème, imprimé blanc et bleu : Gütermann,
imprimés ronds et fleurs et passepoil rose fluo : Petit pan, passepoil blanc à pois roses de ma réserve
Dimensions : 17 x 25 cm

Mini-coussins (1)

Mini-coussins (2) Mini-coussins (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore!!!<br /> <br /> bises et belle soirée.
Répondre
Z
Trop plein de pep's ces coussins! j'adore!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
0
Bravo ......... c'est vraiment très joli toutes ces couleurs.......<br /> <br /> j'aimeuuuu.........<br /> <br /> Bises ..Vivie......
Répondre
S
Voilà un bébé qui aura une belle chambre haute en couleurs!!<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
C
oh c'est trop kiki !<br /> <br /> et j'adore la photo à côté des "bibliothèque rose".... souvenirs !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité