Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 mai 2014

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 42)

C'est Angel Mélie que le sort a désigné pour mon sac-canevas.
Quant à moi, quelle chanceuse je fus en me voyant attribuer les jolis bols chinés par l'autre Fred,
associés à quelques futures joies pour les papilles

samedi 10 mai (2)
Bols Digoin

Bien évidemment des petits présents avaient en plus été préparés par toutes et pour toutes,
les enfants n'étant pas en reste !

Samedi 10 mai 2014 (5)

Pour ma part, j'avais cousu des petites pochettes (y compris pour moi !), toujours utiles au fond d'un sac

Pochettes (2)
Création personnelle
Imprimé rose et orangé : Gütermann, doublure (non photographiée) imprimé gris à pois : Frou Frou,
le tout chez Creavea, perles et passepoil de ma réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une belle journée remplie de surprises ça c'est chouette!
Répondre
B
chouette noël au printemps !
Répondre
A
Trop de chance, des bols Digoin mais le sac était pas mal non plus.<br /> <br /> Bonne journée, Anne-Marie.
Répondre
S
Très bel échange !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylve
Répondre
A
trop mignons ces bols ,elle a dut etre ravis de ton sac
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité