Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
16 février 2014

La famille des gâtés #14 - La Maman des Quatre

Après les voeux de papier, suivent les voeux de fils

Charlie 51 (5) Charlie 51 (1)
Modestine (4) Modestine (3)

Et une charmante attention reçue le jour J

Sophie picoteuse (3)

Merci à toutes !

S'achève donc aujourd'hui la présentation des petits présents de fin d'année home-made,
qui se sera étalée cette année sur février.
Reste à vous présenter un dernier présent qui n'est pas encore arrivé jusque chez moi,
mais que j'ai déjà pu admirer il y a quelques semaines.
Il me tarde de le voir s'établir sur le piano.
Le Père Noël a décidément comblé tous mes désirs cette année !
A suivre donc...

Ce blog doit maintenant se trouver un nouveau rythme, on verra bien lequel.
Au travail qui me submerge toujours,
s'ajoutent désormais des préoccupations adolescentes grandissantes...
Et aussi l'envie d'autres moments d'évasion que l'agitation de mes petites mains...
Petit à petit, je mets donc mon atelier en cartons, d'une part pour le dépoussiérer un peu,
mais aussi car je ne peux quasiment plus y pénétrer :
du tri s'impose !
J'espère que les cartons ne demeureront pas trop longtemps fermés...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La petite broderie est ravissante !<br /> <br /> La maison porte-clé est dans la liste des à faire et là elle est très sympa comme ça, ça donne encore + envie !
Répondre
B
La petite maison pour les clé est super chouette.<br /> <br /> Le rangement est parfois vital et permet de retrouver des petites choses bien cachées ;)
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait ce petit plaisir :)<br /> <br /> Bon courage pour allier ton boulot (que je sais "prenant" pour le vivre aux côtés de mon mari...) et les (pré)occupations familiales ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
C'est épuisant mais ça fait du bien de trier et de ranger. Tu seras émerveillée quand tu redécouvriras tes trésors en ouvrant tes cartons... J'ai hâte! Et en attendant, prends ton temps et profite un max de la vie de famille, Anne
Répondre
E
De jolis présents, bon courage pour le rangement
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité