Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 novembre 2013

Chronique d'un samedi lyonnais #2

Direction la Presqu'ile lyonnaise pour une visite de quelques boutiques triées sur le volet,
dans le sens Sud-Nord :

Les galantes
L'atelier des abécédaires
Hyggelig
(c'était l'ouverture, nous avons été reçues avec coupe de champagne et petits fours...
un peu hors budget en ce qui me concerne, mais quel plaisir pour les yeux !)
Sweet Valentine
(si vous ne connaissez pas, courez-y !)
1000 mercis

1000 mercis (2)
Une touche de fluo et de bling bling pour Noël cette année ?

Le Petit Souk
Serenissime Kid store
Graphigro
La Droguerie
Repetto
(rejointes par Ma Petite et son amie)

Repetto (3)

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de tes supers adresses lyonnaises. J'ai découvert 1000 mercis cet automne et je craque devant serenissime, juste dans la rue dans laquelle j'ai vécu quelques années.
Répondre
C
Je ne disais bien que j avais raté un épisode. Canalblog le coquin. Sacrée journée. Si un jour miss trom ne peut pas venir fais moi signe ;)
Répondre
M
Que des beaux magasins! c'est une chouette sortie... Anne
Répondre
Z
ça vaut bien un salon à Paris et tu me donne envie!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité