Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 octobre 2013

Oh la copieuse !

Ouaip... mais j'assume !
La dernière version de housse d'ipad de Cedex m'a en effet tapé dans l'oeil.
Aussi, à réception de mon nouvel outil de travail
(après 3 mois d'attente à galérer sur un PC portable de prêt qui mettait 15 minutes à démarrer !),
je m'inspirai fortement de son travail pour confectionner une protection à ce petit bijou extra plat

Housse PC portable (2)

Alors certes, j'ai un peu copié, mais pas complètement quand même,
en matelassant tout le corps de la housse
(pas marrante l'étape de matelassage...),
et en ajoutant une seconde poche zippée au dos,
destinée à accueillir de façon sûre tous les accessoires externalisés qu'impose cette version extra plate

Housse PC portable (4) Housse PC portable (5)
Housse PC portable (6) Housse PC portable (12)
Tuto : Grains de Maïs, ajout de la poche zippée : montage perso
Imprimés Mikko rouge et Kokoro gris, et biais rose fluo : Petit Pan,
imprimé gris à grandes fleurs : PPMC

Housse PC portable (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog par hasard, une très jolie réalisation, bravo !!
Répondre
K
je suis faaaaaan, je veux la même!!!!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette housse que je trouve pratique et robuste.<br /> <br /> Existe t-il un pas à pas ?<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> ,
Répondre
O
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de flasher sur cette housse top du top!<br /> <br /> effectivement differente de grain de maïs<br /> <br /> vous pouvez nous donner les differentes pieces et leur taille ainsi qu'un pas a pas???<br /> <br /> ce serait vraiment genial!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> virginie
Répondre
O
Bonjour, <br /> <br /> Est il possible de connaître les dimensions? Afin de savoir si iPad avec sa protection pourrait y rentrer?<br /> <br /> La pochette est juste magnifique...avez vous un tuto pour tenter de faire qqchose qui ressemble a le votre..merci , Aurelie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité