Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
12 octobre 2013

For ipod

 Après les avoir admirées sur tous les blogs, je me suis lancée à mon tour,
et ma Très Grande a maintenant sa housse d'ipod

Housse ipod (7)
Tuto : Grains de Maïs
Liberty Mitsi Valeria : 1000 mercis - Lyon 2ème (ce mini motif Mitsi est à tomber !)
Marque de linge chinée, imprimé fleuri bleu et passepoil à pois roses de ma réserve

Housse ipod (6) Housse ipod (9) Housse ipod (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie association de tissu et de passepoil...<br /> <br /> Ma grande veut une pochette semblable, avez-vous utilisé du molleton + du thermocollant comme indiqué sur le tuto de Mme Grains de Maïs ???
Répondre
S
Ta Très Grande va faire des jalouses parmi ses copines avec une si jolie housse ! Bises.
Répondre
F
Cette housse est superbe, tu as vraiment le chic pour choisir et assortir tes tissus.<br /> <br /> Et puis dis donc, ce sont les initiales de ta fille sur la mini étiquette ? Ce sont les mêmes que moi... j'espère qu'un jour j'en trouverai moi aussi sur une brocante ou un vide-grenier...<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Magnifique! j'aime énormément tes tissus... Ta fille a beaucoup de chance! Anne
Répondre
L
joli accessoire en fleurette !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité