Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 septembre 2013

C'est de saison

Noisetins (1)


Noisetins

100 g de noisettes moulues grossièrement
125 g de beurre
100 g de sucre en poudre
150 g de farine
1 sachet de sucre vanillé
1 œuf
***
Couper le beurre en dés.
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.
Malaxer du bout de doigts jusqu’à obtenir une boule de pâte homogène.
La séparer en petits pâtons, les rouler en boule entre les paumes des mains.
Ecraser légèrement les boules obtenues sur une plaque de cuisson huilée.
Faire cuire à 180°C pendant une dizaine de minutes en surveillant.
Laisser refroidir avant de déguster.


Noisetins (7) Noisetins (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous as inspirées pour le mercredi qui a suivi ce message. Nous sommes parties à la cueillette des noisettes avec ma fille et dans la foulée, nous avons testé ta recette : merci pour ce sympathique après-midi sous le signe de la noisette ! Bises.
Répondre
M
Merci pour cette recette testée et approuvée par les copines du mercredi !<br /> <br /> Bonne journée , michèle
Répondre
C
Je viens de m'inscrire à ta new .Je souhaite acheter le livre de modèles xXXXXX Digoin car abonnée au blog de barbamarie.<br /> <br /> merci de me dire ou je le trouve, je n'ai pas de blog ..................
Répondre
J
merci pour cette recette alléchante ! le temps de trouver un noisetier, et hop je la fais !
Répondre
C
Comment dire ???? on en mangerait ??!!!!! ;-)))
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité