Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 septembre 2013

Chines de fin d'été

A défaut d'avoir pu chiner sur mon lieu de vacances,
je me suis rattrappée les deux WE qui ont suivi mon retour

Chine de fin d'été (8) Chine de fin d'été (4)
Théière Badonviller, bol sans nom, assiettes à soupe décor Champêtre Digoin-Sarreguemines
Verre doseur (depuis longtemps recherché !), ventouses, flacons de verre

 Chine de fin d'été (13) Chine de fin d'été (6)
Assiettes plates Digoin décors Cibon et EDUC, tasses à café sans nom

Chine de fin d'été (18) Chine de fin d'été (14)
Pièces trouées, étiquette de prix, carnets publicitaires, cartes de graines

Chine de fin d'été (1)
Tasse décor Mary Lou Digoin-Sarreguemines, boites de douceurs de Vichy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment une superbe chine ! de quoi se réjouir, bises Valérie
Répondre
B
de très belles trouvailles
Répondre
G
De pures merveilles ...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine.
Répondre
S
Je comprends pourquoi aucune pièce Digoin ne restait sur la brocante du fief familial lorsque j'y suis passée en début d'après-midi ! Belle chine ! J'utilise aussi le même verre doseur depuis quelques années déjà et comme toi, à l'époque, j'en recherchais un depuis longtemps : et quand j'ai fini par mettre la main dessus, quel plaisir ! Quand aux ventouses, j'attends mon heure...
Répondre
C
Eh bien voilà un chic retour de chine. J avais repéré ton verre doseur. J ai le même d ailleurs toujours en service.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité