Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 juillet 2013

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 41)

A la parution de ce post, Delphine me proposait gentiment de m'envoyer une pince pour fermer mon bocal.
J'acceptai avec plaisir bien sûr, et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir, accompagnant la pince,
de jolies petites choses dont Delphine a le secret

Chine à Gaillac (12) Chine à Gaillac (11)
Bol de ma collec'

Afin de la remercier, connaissant sa passion pour la vaisselle Digoin,
j'ai créé pour elle ces quelques étiquettes,
à disposer sur la table

Chine à Gaillac (10)

Chine à Gaillac (15)

Chine à Gaillac (6)

Encore merci Delphine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel échange ces étiquettes sont superbes .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
M
bravo a vous 2 très bel échange
Répondre
E
J'adore tes étiquettes ! Chouette échange ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
Z
Un bien bel échange, avec de jolies créations maison!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Que des merveilles ! bravo, vous êtes vraiment talentueuses toutes les deux. Bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité