Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
25 juillet 2013

Pour bébé voyageur

 Dans mon "paquetage" naissance pour Jolie Princesse
figurait bien sûr le fameux matelas à langer nomade,
déjà décliné ici et .

Matelas à langer nomade (2) recadré
Tuto : Pour mes jolis mômes...
(modifs apportées : ajout d'un passepoil, doublage de la serviette par du tissu plastique pour couches,
molleton sur toute sa longueur)

Drap ancien chiné, teinté (Antique Grey - Dylon)
Imprimé : Petit Pan, éponge, biais, tissu plastique, bouton à recouvrir : Mondial Tissu,
passepoil de ma réserve

Je crois qu'il a déjà fait ses preuves...

Matelas à langer nomade (7) Matelas à langer nomade (13)
Matelas à langer nomade (4) Matelas à langer nomade (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !
Répondre
C
Comme il est beau ! Je note vite le lien... bonnes vacances...
Répondre
S
Quelle jolie interprétation de ce matelas à langer nomade, j'aime énormément ! Très gâtée, Petite Princesse ! Bises.
Répondre
L
trop chou !
Répondre
M
Absolument ravissant
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité