Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
23 juillet 2013

A vos agendas !

Voilà quelques temps que Cedex et moi n'étions pas venues à votre rencontre,
papoter autour des ouvrages Digoin.
Cela nous manquait.
Aussi avons nous répondu présentes à la sympathique invitation de l'association
"Du lin, du fil, des points..."
à venir exposer nos ouvrages et dédicacer notre livre au

Salon-expo "Du lin, du fil, des points..." reçoit au jardin

affiche expo Louhans

le samedi 7 septembre de 10h à 18h

Image1

Nous espérons que vous pourrez venir nombreuses
(attention, nous ne serons présentes que le samedi).
Louhans est une très jolie bourgade, connue pour ses arcades et qui vaut le détour.
Nous aurons l'honneur de cotoyer de talentueuses créatrices (L'R de rien entre autres)
et des enseignes de qualité (Le lin d'ACB entre autres).

Nous avons hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dommage que je n'ai vue ce mot que maintenant,en plus, je suis née a louhans et j'y habite!!
Répondre
A
Joli moment en perspective !<br /> <br /> Excellente journée à vous !
Répondre
C
on pensera à vous !
Répondre
V
Dommage que ce soit trop loin de chez moi...
Répondre
C
Je partage sur Facebook. Grosses bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité