Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
31 mai 2013

Bloganniversaire

bloganniversaire

5 ans déjà que je montre ici un pan de ma vie...
Une aventure qui a bien failli s'arrêter l'an passé et qui finalement se poursuit encore un peu...
Et c'est bien votre présence sur ces pages qui m'encourage à continuer, tant bien que mal...
Je tiens donc à vous remercier à nouveau cette année, fidèles visiteuses,
et plus particulièrement 5 d'entre vous, parmi celles qui laisseront un com' sous ce post
avant le 3 juin à minuit.
Rendez-vous le 5 juin pour le résultat du tirage au sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours en retard, mais toujours autant de plaisir à venir te rendre visite. Bel anniversaire à ton blog
Répondre
K
je te souhaite un tres bel anni blog...<br /> <br /> beaucoup de bonheur encore à partager...<br /> <br /> tendres pensées<br /> <br /> karen
Répondre
P
5 ans c'est super alors joyeux anniversaire et continues l'aventure <br /> <br /> bises françoise
Répondre
C
Ce serais trop facile d'arrêter et je sais que tu aimes autant nous lire que nous le faire alors cela repart pour une belle et heureuse année j'en suis sur.Bises et happy blog.
Répondre
V
cela fait au moins 4 ans que je te suis , bonne continuation !!<br /> <br /> Virginie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité