Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 avril 2013

Digoin's star

Fans de Digoin, vous la connaissez sous le pseudo de Sophie-Alice.
Elle vous laisse de réguliers commentaires et poste elle-même les photos de ses trouvailles sur notre blog.
Elle, c'est aussi et surtout l'une des nombreuses cousines germaines du Papa des Quatre,
que j'ai donc grand plaisir à visiter de temps en temps.
Régulièrement, elle contribue à enrichir ma propre collection...
Pour la remercier, et l'inciter à aligner des petites croix,
je suis passée le WE dernier lui déposer un petit présent

Sac étoile Digoin
Grille : Fleurs de Digoin à broder et à coudre - Marion Fregonese & Cécile Pêcheur
Drap blanc et marque de linge chinés, toile noire de ma réserve

Sac étoile Digoin (1) Sac étoile Digoin (8)
Sac étoile Digoin (2) Sac étoile Digoin (10)
Assiettes à soupe Digoin modèle Dauphin : petit clin d'oeil à Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il y a de quoi être fan ! Très joli !!!
Répondre
S
Très joli montage et original de surcroît!!
Répondre
G
Superbe et quelle idée , bravo à toi .<br /> <br /> Carine
Répondre
D
L'ensemble est très très agréable à regarder ... alors à porter , je n'imagine même pas ... C'est super joli !<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi. Cath
Répondre
S
Un très grand merci : je suis comblée par ce si joli cadeau ! Tu ne pouvais me faire plus plaisir avec ce magnifique sac à la si délicate broderie Digoin : il est superbe et je suis très fière de porter à l'épaule une de tes créations ! C'est toujours un plaisir de passer un peu de temps à discuter avec toi : encore merci de ta visite ! Bises.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité