Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 avril 2013

Top oversize

 Je dirais même OVER oversize...
Sur une sylphide telle qu'Anaïk, c'est fluide, ça tombe bien.
Sur une silhouette..., comment dire, plus "massive", ça fait un peu sac...
Néanmoins, c'est confortable, ça cache bien ce qu'il y a à cacher,
et surtout, c'est tellement vite réalisé !

Top oversize (3)
Tuto : Une souris dans mon dressing
Cotonnade et biais Frou-frou : Mondial Tissus
Imprimé Frou-frou acheté au salon Création et Savoir Faire, boutons de nacre de ma réserve

Top oversize (1) Top oversize

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment joli .... moi aussi je craquerai bien !
Répondre
M
Très chouette !!!
Répondre
E
Très belle réalisation, joli choix de tissu, j.aime beaucoup
Répondre
S
J'aime beaucoup ta tunique : forme et choix des tissus. Le discret semis de petites fleurs, j'adore ! Comme j'aimerais savoir faire la même chose... Bises.
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité