Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 février 2013

As de la glisse

Nos enfants soufflent leurs bougies presque en même temps.
Ils usent leurs fonds de culottes sur les mêmes bancs d'école, toujours amis et complices.
Aussi, lorsque mon amie m'a demandé d'imaginer quelque chose pour l'anniversaire de son fils,
alias le meilleur pote de Mon Bonhomme, afin qu'il puisse exposer ses trophées de ski,
je me suis empressée de me remuer les méninges

As de la glisse (1)
Création personnelle
Plaque magnétique 24x30 cm : L'éclat de verre - Lyon 7ème, cadre : Castorama, image trouvée sur le net,
papiers de scrap, étoile et batons achetés au salon Version Scrap de Lyon, masking tape de ma réserve
Les pastilles sont dotées d'un aimant, ce qui permet de les repositionner où on le souhaite.
La feutrine cousue permet d'accrocher les médailles.
Deux pastilles attendent les deux trophées restant à récolter.

As de la glisse (3) As de la glisse (6)
As de la glisse (8) As de la glisse (5)

Et après-demain, ce sont les Quatre et leurs parents qui seront les As de la glisse !

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée, c'est superbe, j'adore...<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Belle idée et surtout très joli coordonné de couleurs et de papiers!! <br /> <br /> Bon ski et en 2013 étoile d'or!!!<br /> <br /> Bises du sk,i le soleil est au Rdv!!!<br /> <br /> Véro
Répondre
N
C'est superbe et belle réalisation ! Et belle Idée !!!<br /> <br /> Bonne Journée,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
Un très joli tableau, bien pensé et original !<br /> <br /> Bonnes vacances au ski
Répondre
T
il faudrait que j'en fasse un pour mon dernier loulou et ses médailles de champion de France.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité