Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
18 février 2013

Rideaux !

De nouveaux rideaux dans la chambre de Mon Tout-Petit

Rideaux voitures
Objectif : associer cet adorable petit coupon (55x55 cm) aux voitures rouges avec des tissus de ma réserve,
et ainsi diminuer un peu le stock. Mission accomplie !
Imprimé gris à pois blancs, toile grise et toile à carreaux rouges : Mondial Tissus
Doublure en drap ancien teinté en Antic Grey (Dylon)

Rideaux voitures (2) Rideaux voitures (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop chouettes ces rideaux!!
Répondre
L
Bonjour unetunfontquatre,,,Tes rideaux sont superbes,,,Bravo à toi,,,J'aime beaucoup,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,La Mure
Répondre
A
Très joli, bien que je ne sois pas très 'rouge', et ce tissu petites voitures est vraiment adorable :) bravo!
Répondre
L
Une belle harmonie entre tous ces tissus, c'est très réussi ! Bon dimanche.
Répondre
C
j'aime beaucoup
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité