Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
16 février 2013

Anniv'express

 Ce post est dédié à toutes les mamans qui travaillent le mercredi,
et qui arrivent à se libérer seulement 30 minutes avant que les petits copains de leur Tout-Petit
arrivent pour souffler ses 5 bougies.

13 février 2013 (11) 13 février 2013 (9)
Inspiration : Bon Anniversaire ! 40 goûters de rêve...faciles à réaliser - Seymourina Cruse & Steven Ware
Brownie et bonbons du commerce

15 minutes montre en main pour le gâteau,
et de quoi occuper 8 petites mains

13 février 2013 (15)
Maisonnettes de papier découpées, peintes et assemblées.
Les dimensions permettent d'insérer à l'intérieur un pot de yaourth en verre pour prévenir des incendies.
Les fenêtres sont habillées de tarlatane ou de tulle.

Pour toutes les mamans à la bourre, CLIC !

13 février 2013 (19) 13 février 2013 (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un tres joyeux anniversaire a ton ti bout ! On a fete les 7 ans de ma puce samedi avec les copines !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grâce à vous, j'ai acheté le livre. Votre interprétation de ce jour est tout simplement sublime. Je cherchais une idée pour mon fils le 4 mars mars prochain et je l'ai trouvée.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
vraiment très joli....j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo à toi et bon début de semaine.....
Répondre
L
l'anniversaire a du être une réussite !
Répondre
C
super! merci pour le partage.<br /> <br /> bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité