Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 février 2013

Trousse à bille

 Mon Bonhomme vient d'avoir 9 ans.
L'occasion pour moi d'accéder enfin à l'une de ses requêtes,
exprimée de longue date :
une trousse pour ses billes (qu'il a nombreuses, cette pochette là ne suffisant plus !)
En guise de trousse, c'est plutôt un mini sac pelochon que je lui ai cousu,
sur le même principe que celui là, en plus petit

Trousse-sac (1)
Skaï gris : Le quartier des Tissus, imprimé à carreaux : Mondial Tissus,
toile blanche et marque de linge de ma réserve,
sangle et fermeture éclair : Au liseron - Lyon 2ème

Trousse-sac (2) Trousse-sac (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Très joli sac, bravo, fiston est bien équipé.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
P
une bien jolie trousse pour la perioe des billes qui chaque année reviens ans les cours d'ecole <br /> <br /> bises françoise
Répondre
M
Il est très beau et il va être très pratique ce polochon à billes. Bravo, bonne idée pour l'anniversaire de ton champion! Anne
Répondre
K
Bonne idée de réalisation et très bien réussie !!!
Répondre
L
en plus d'être super mignon il doit être bien pratique, hum attention la prochaine fois ce sera peut-être un sac de sport pour les billes si la collection augmente trop !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité