Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 février 2013

Revue de presse

 Un nouveau magazine est né (en kiosque samedi) : Blogs créatifs - Le mag, aux Editions de Saxe.
Pour ce premier numéro, plaisirs des yeux et des papilles sont au rendez-vous,
puisque de nombreuses gourmandises sont déclinées en version culinaire et décorative.
Recettes & tutos, tutos & recettes : le concept m'a tout de suite emballée !
Et c'est avec grand plaisir que j'ai répondu présente à la proposition de Jennifer
puis que j'ai retrouvé Agathe avec non moins de plaisir.
Vous trouverez ainsi dans ce magazine, entre autres, deux de mes desserts fétiches :

Feutrine Ed Saxe (2)
Oeufs à la neige aux pralines roses

Feutrine Ed Saxe (4)
Tarte au citron meringuée

Blog001-CouvBD Feutrine Ed Saxe (1)
Feutrine Ed Saxe (5) Blog001-CouvBD

Faites comme moi, régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh on en mangera!<br /> <br /> je vais voir s'il existe toujours en kiosque!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
B
oh on en mangera!<br /> <br /> je vais voir s'il existe toujours en kiosque!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
A
Miam!!! parfaits ces petits desserts... mais ça fait longtemps que je n'ai plus rien cousu ou tricoté pour la dinette de mes lutinettes, car elles ne jouent jamais avec!! Pffff.... quelle insolence, ces enfants!! ;)
Répondre
M
J'ai acheté le magazine ce matin et du coup je fais un article dessus ;-) dans lequel j'ai choisi de vous citée...<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Hallucinant de réalisme.Trop bien,génial.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité