Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 février 2013

2012...

... fut NOTRE ANNEE, tant sur le plan créatif que professionnel.
Un petit échange de cadeaux pour marquer d'une pierre blanche cette richesse d'événements

Noël de nacre

Vous avez bien sûr reconnu une des magnifiques cartes de boutons de Cedex

Quant à moi, c'est Douce Parenthèse qui m'a donné l'inspiration pour mon petit présent

Calendrier Cedex (1) Calendrier Cedex (2)
Modèle et calendrier : interprétation personnelle du calendrier de Douce Parenthèse.
Galon et tissus de ma réserve.

Grille : Fleurs de Digoin à broder et à coudre - Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur

Souhaitons que 2013 soit aussi belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre histoire est très belle, et le livre qui est né de votre amitié et de votre talent est une réussite.... Que 2013 vous (et nous) apporte autant de plaisirs! Anne
Répondre
C
Ce fut en effet un grand cru et je souhaite de tout coeur que 2013 soit aussi riche pour toutes les deux !
Répondre
Z
Ravissants et délicats ces cadeaux échangés à l'aube de 2013!
Répondre
S
Une bien belle histoire d'amitié et de créativité ! Merci à vous deux : continuez à nous faire rêver en 2013 ! Cet échange de fin d'année est tout à l'image de ce qui me plaît : délicatesse, subtilité des détails, originalité ! Vos créations respectives sont toujours très agréables à découvrir et à admirer ! Bises.
Répondre
K
j'ai entendu dire que 2013 sera une belle année...d'après les chinois nous allons entrer dans l'année du serpent et c'est très bon...alors !<br /> <br /> joli calendrier, moi aussi j'ai craqué devant celui de Douce Parenthèse....<br /> <br /> <br /> <br /> continue à nous émerveiller....<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Karen
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité