Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 décembre 2012

Joyeux anniversaire !

 Marion a soufflé ses 5 bougies hier et fêtera l'événement avec ses petits amis cet après-midi.
Mon Tout-Petit sera bien sûr de la partie !
Il pourra alors lui offrir le cadeau concocté pour elle ce WE.

Anniversaire Marion (1) Anniversaire Marion (2)
Anniversaire Marion (4) Anniversaire Marion (5)
Jean de récup' (les jambes ont déjà servi à faire des trousses), biais et Liberty : La Droguerie,
breloques de ma réserve, T-Shirt et leggin : Auchan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I made this skirt out of jeans when I was 25. I am now 63. Happy to see it back in style.
Répondre
G
J'adore l'idée et aussi le rendu ! Adopté pour ma miss à la belle saison....
Répondre
S
ah quelle bonne idée pour la récup jean!
Répondre
L
En voilà une petite fille bien gâtée pour son anniversaire, elle doit être contente d'avoir une maman qui c'est lui concocter de très belles choses!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Mademoiselle <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> latelier charentais
Répondre
M
Géniale transformation, charmante tenue, Marion doit être très contente! Anne
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité