Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 novembre 2012

Fête des lumières et de Digoin à Lyon !

 Beaucoup d'entre vous le savent, les lyonnais fêtent les lumières le 8 décembre...

Lyonnais, lyonnaises, ou touristes qui venez profiter du spectacle des illuminations,
programmez donc votre visite avant la tombée de la nuit et faites un crochet par la Croix-Rousse !
Marie-Sol et moi vous accueillerons avec grand plaisir dans sa boutique,
pour une séance de dédicaces du livre Fleurs de Digoin et un petit atelier convivial

Image1 affiche dédicace

En plus, la boutique est sur le chemin de la visite des Traboules de la Croix Rousse...
L'occasion de faire une pierre trois coups !

dédicace croix rousse 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah,la fête des lumiére cela fait bien longtemps que je ne la vois plus Etant lyonnaise d'origine et ayant immigré en bretagne.Super rendez vous avec vous à la clés ,profiter toutes et tous bien de cette journée .Je vous souhaite plein de belle rencontre encore et des échange enrichissant.Votre aventure qui dure fait plaisir à voir ,pour vous et les votres.Trés belles journée à vous
Répondre
M
C'est très attirant comme programme pour les veinardes qui n'habitent pas loin! Bonne fête des lumières à toutes celles qui ont la chance de s'y rendre, et de participer à l'atelier "fleurs de Digoin" ! Anne
Répondre
C
Je penserai bien à toi ce jour là. Biz
Répondre
Z
Encore de belles rencontres à venir, bonne dédicace !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Quelle chance pour les Lyonnaises ! J'aurais bien aimé participer.....mais le Pays Basque est trop loin !!! J'espère qu'elles seront séduites par ton merveilleux livre qui ne me quitte pas ! Il est tellement beau !. Plein de lumières à toutes les participantes et de gros bisous. Annick.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité