Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
10 novembre 2012

Mère indigne

 Mère indigne, oui, qui a toujours refusé aux Quatre draps et housses de couette à l'effigie de leurs héros préférés,
sous prétexte d'esthétisme douteux, à ses yeux, de ces produits commerciaux...
C'était sans compter une certaine relâche face aux demandes du n°4,
et à la découverte de ce tissu un poil vintage qui me ferait presque aimer les héros à 4 roues
dont Mon Tout-Petit est féru...

Parure de lit Cars (4) Parure de lit Cars (1)
Parure de lit Cars (2) Parure de lit Cars (6)
Housse de couette et tae d'oreiller sur mesure, aux dimensions du lit de Mon Tout-Petit.
Tissu vignettes Cars, toile à drap ardoise : Mondial Tissus
Toile bayadère : L'Atelier des Abécédaires - Lyon 2ème
Imprimé étoilé : France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord une très bonne année , plein de nlles ID, où avez vous trouvé ces vignettes cars , mamy indigne je voudrais faire un coussin à mon petit fils dans ce style merci de me répondre et merci pour votre blog si chouette....<br /> <br /> Dominique bien à vous
Répondre
B
j'en connais un qui doit rêverd e bolides la nuit ;-)
Répondre
T
Et oui, avec le temps ou l'usure, nous fléchissons...et les aînés râlent au favoritisme.
Répondre
C
Original, superbe ensemble! C'est très réussi!
Répondre
C
j en connais un a qui il ne faut pas que je montre ca...BRAVO !!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité