Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 novembre 2012

L'oiseau de Paradis

 Une visite dans l'est de la France nous a permis de revoir nos chers amis,
desquels un douloureux et cruel événement nous avait éloignés...
Avec une émotion sincère, j'étais heureuse d'offrir à mon amie ces quelques croix

coussinet S (2)
Torchon ancien (rebrodé), pièce trouée, marque de linge chinés, galon : Dentelles Oxydées

coussinet S coussinet S (1)

Elle vient d'ouvrir sa boutique.
Belfortains, Belfortaines ou habitant(e)s des environs de Belfort
en quête d'un bouquet ou de petits présents à (s')offrir, poussez la porte de son magasin !
La déco est superbe, le choix de fleurs et de petits objets de déco est à tomber.
Elle m'a laissée entrevoir ce qu'elle mettra en vente pour Noël : vous ne pourrez qu'aimer !

L'oiseau de Paradis (9) L'oiseau de Paradis (3)
L'oiseau de Paradis (11) L'oiseau de Paradis (1)

L'oiseau de Paradis
1 rue Denfert Rochereau
90000 BELFORT
03 84 22 05 05

L'oiseau de Paradis (5) 100_1718
L'oiseau de Paradis (6) L'oiseau de Paradis (7)

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un bien joli présent.
Répondre
C
adorable ce petit coussin ! bonne semaine à toi ! clairette
Répondre
T
Très joli cadeau pour souhaiter bonne chance.
Répondre
C
je suis aussi une grande fan d' oiseaux, je trouve ca si delicat !
Répondre
F
un bien joli petit coussin!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité