Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
31 octobre 2012

Pumpkin

 Les Quatre aiment à s'amuser pour Halloween, tous les ans.
L'occasion d'un rituel entre amis fidèles...

Halloween 2012 (3) Halloween 2012 (5)
Halloween 2012 (6) Halloween 2012 (1)
Citrouille sculptée par Ma Très Grande
Graines récoltées et stockées dans un sachet homemade :
étiquette trouvée sur le web, masking tape et sachet cristal : bö papier

Halloween 2012 (7) Halloween 2012 (4) Halloween 2012 (7)

Happy Halloween !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive en retard, mais je ne peux que féliciter ta grande qui a réalisé une merveilleuse sculpture !!
Répondre
L
Bouuuuu !!!! Ta grande est très douée pour sculpter les citrouilles , j'adore !!!! Alors .... Et cette récolte de bonbons ? Bises et douce journée ;-)
Répondre
E
excelente cette citrouille, elle est vraiment réussie. amicalement
Répondre
E
Très chouette ta citrouille !
Répondre
B
ho ho ho très joli !!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité