Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
18 octobre 2012

Chic et sport

 J'ai finalement pu me rendre à Puyloubier, accompagnée de Ma Petite,
qui s'est fait une joie de retrouver sa copine Esioleh...
Entre deux papotages de collégiennes,
cette dernière a exhibé le sac de sport chic créé par sa talentueuse maman.
Vous vous doutez de la suite...

Sac de sport étoilé (5)
Tuto : au Fil rouge
Skaï gris métallisé : Le quartier des Tissus - St Cannat (petit clin d'oeil à Mary...)
Liberty de ma réserve (ah ce fameux Mitsy fushia épuisé...)
Sangle et fermeture éclair : Au liseron - Lyon 2ème

Sac de sport étoilé (10) Sac de sport étoilé (11)
Sac de sport étoilé (9) Sac de sport étoilé (7)

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa.<br /> <br /> Un défi de l'avent cette année?
Répondre
I
Très très joli !
Répondre
C
J'adore ton association de couleurs et de matères !!!!
Répondre
M
C'est super que tu aies pu aller à Puyloubier finalement... Retrouvailles des copines mères et filles, et une nouvelle idée d'ouvrage à coudre en rentrant. Maintenant les deux petites coquettes ont chacune leur sac de sport trop chic! Anne
Répondre
E
Le skai gris est du plus bel effet pour ce modèle !! J'aime beaucoup
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité