Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
14 octobre 2012

Virée entre filles #1

Les BOs

 La Maman des Quatre et ses deux filles prennent le bus pour aller en ville.
Elle passent la porte de La Droguerie.
Que reste-t-il ?

Un porte monnaie délesté de quelques billets,
mais des poignets, oreilles et cou joliment parés...

BO étoile (2) BO étoile (1)
BO plumes (2) BO plumes (1)
Inspiration : Bijoux en Liberty - Anne Khâ
mais aussi l'inspiration de Ma Très Grande
Fournitures : La Droguerie

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, je connais le livre dont tu t'es inspirée (Bijoux en Liberty de Anne Khâ) dont je suis une grande fan moi aussi! très joli!
Répondre
S
J'imagine bien le plaisir de tes filles : d'abord choisir, puis imaginer et enfin créer elles-mêmes leurs futures parures... Elles ont hérité des qualités créatives de leur maman ! Félicitations à toutes les deux ! Bises.
Répondre
C
Ah la Droguerie .... quel lieu de perdition ! lorsque je vais à Toulouse, parfois j'évite de passer devant car si je rentre forcément je succombe ...<br /> <br /> Hier j'ai chiné 2 assiettes à dessert de Badonviller , "à la rose" qui font parfaitement avec les assiettes que tu l'as offertes !
Répondre
P
Je ne fais rarement de la publicité dans les com' mais là, je vous invite à flaner ici http://www.ruedespetitsbonheurs.com et ici http://www.lapetitemarchandedebonheur.net/ <br /> <br /> Tuto et créations bijoux rien que pour les filles!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> La petite marchande de Bonheur
Répondre
L
Je connais j'ai déjà tenté l'expérience !! Et je confirme le porte-monnaie était beaucoup plus léger à la sortie !!<br /> <br /> En tout cas vous avez fait de jolis achats !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité