Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 octobre 2012

Gatée !

 Cette année, c'est l'1des11 qui m'a fait le grand plaisir de broder pour moi,
à l'occasion de nos échanges de présents brodés.
Comme toujours, elle a su viser juste,
en réalisant cette pochette aux dimensions généreuses,
répondant à mon affection pour le Japon et les teintes Digoin

ouvrage 1des11 ouvrage 1des11 (3)
ouvrage 1des11 (4) ouvrage 1des11 (5)

Encore bravo et merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe la pochette mais aussi les initiales, j ai flaché car ce sont les miennes et je ne me lasse pas de les broder, à l occasion pourrais tu en connaitre la provenance - merci d avance
Répondre
A
un mot: R A V I S S A N T E .
Répondre
D
c'est très original ce thème des petites japonaises et bien joli.
Répondre
U
c'est vraiment adorable!
Répondre
Z
Magnifique pochette, bravo à sa créatrice!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité