Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 octobre 2012

Anniversaires de septembre #2

 Second anniversaire de septembre, fêté une semaine avant celui de Grand-Père,
celui de Ma Petite qui ne l'est plus vraiment,
avec ses amies.

Une fois les 11 bougies soufflées, ces jeunes filles se sont mises au travail,
afin de réaliser le repas du soir, sous forme de verrines

Anniv' Ma Petite (9) Anniv' Ma Petite (10) Anniv' Ma Petite (11) Anniv' Ma Petite (12)
Saumon, concombre et crackers
Courgettes au yaourth
Mousse de jambon aux tomates séchées
Gaspacho aux tomates

Anniv' Ma Petite (13) Anniv' Ma Petite (14) Anniv' Ma Petite (15) Anniv' Ma Petite (17)
Compote pomme-marrons, fromage blanc, amandes effilées et speculos
Fromage blanc aux pèches sur lit de boudoirs
Petit suisse et crème de marrons
Ananas et yaourth à la vanille

Nous nous sommes tous régalés devant un bon film
(le salon avait pris pour l'occasion des allures de salle de ciné)

Et pour récompenser tous ces efforts (80 verrines réalisées tout de même !),
chaque invitée est repartie avec un petit livret rassemblant les recettes
et de quoi habiller son poignet

Anniv' Ma Petite (5) Anniv' Ma Petite (3)
Anniv' Ma Petite (7) Anniv' Ma Petite (1)
Fournitures pour les bracelets : La Droguerie
Recettes des verrines trouvées sur le net
Couverture du livret de recettes : créa perso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela a dû être un très bel et inoubliable anniversaire !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est super! Une belle idée ..repartir avec ces jolis cadeaux ! Bravo, bises !!!
Répondre
B
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu chez vous mais je ne regrette rien. Comme c'est beau, magnifique, j'adore...Les verrines ont l'air trop trop bonnes, les bracelets en liberty sont à tomber et les livrets tellement jolis...Que de bonnes idées...à bientôt
Répondre
S
superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> l'idée du livret est génial...et j'aimerai savoir faire une si belle couverture...
Répondre
N
belle collection de verrine et de cadeaux !!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité