Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
3 octobre 2012

Anniversaires de septembre #1

Plusieurs anniversaires ont été fêtés en septembre.
Plusieurs occasions de faire plaisir...


Parmi les heureux gâtés, Grand-Père figurait en bonne place :
70 bougies à souffler, ça s'arrose particulièrement !

Dans les semaines qui ont précédé l'événement, 8 petites mains se sont donc activées :
les miennes, mais aussi celles de Ma Très Grande, de Ma Petite et de Mon Bonhomme,
heureux de prendre part aux préparatifs d'anniversaire de leur grand-père.
Découper, coudre, remplir, coller, assembler :
50 étiquettes en papier, 50 étiquettes en tissu, 50 marque places, 90 fanions...
Autant dire que les soirées ont été bien occupées.

Le thème retenu pour la soirée était en rapport avec le cadeau
que la famille et les amis avaient choisi d'offrir à Grand-Père :
une croisière de quelques jours sur le Belem

Anniv Gd Père (8) Anniv Gd Père (11)
Anniv Gd Père (19) Anniv Gd Père (12)
Marque-places décorés avec du masking tape,
étiquettes Belem réalisées à partir d'images trouvées sur le net et agrémentées de masking tape,

étiquettes remplies de lavande avec oeillet métallique, fanions en papier japonais cousu

Le talent de Anne a également été sollicité,
afin que le cadeau soit offert avec élégance,
dans une coupelle souvenir personnalisée

Anniv Gd Père (18) Anniv Gd Père (3)
Coupelle : pièce unique en porcelaine blanche peinte par Blabla, etc
Encore bravo et merci Anne !

Anniv Gd Père (23)

Anniv Gd Père (24) Anniv Gd Père (27)

Hissez haut et bon vent !

abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel anniversaire, pensé jusqu'aux moindres détails, bravo
Répondre
G
absolument superbes ces préparatifs<br /> <br /> Les étiquettes de tissus elle-même me font craquer !<br /> <br /> et quelle belle idée si bien préparée également, les verrines et sachets pour bracelets de demoiselles<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ta boite à boutons so chic !
Répondre
E
Une superbe préparation !!! Toutes mes félicitations. J'adore ton choix de couleurs
Répondre
C
c'est super tout ça !<br /> <br /> génial de fêter son anniversaire chez toi dis donc !<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
C
J'adore cette déco ! bravo, quel gout exquis !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité