Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 septembre 2012

Puyloubier

 Plus de 6 mois après la parution de notre livre, ce dernier continue de faire le tour de France, et nous avec lui.
C'est dans un petit village au pied de la montagne Sainte Victoire qu'il élira domicile dimanche,
à l'occasion de la rencontre interclubs de la région PACA, organisée par Cousi-cousette.

Affiche Puyloubier septembre 2012 72563559_p

Petite séance de dédicace à la clé, notre livre à gagner à la tombola,
de sympathiques rencontres encore j'en suis sure, bref que du plaisir en perpective,
que je me faisais un plaisir de partager avec Cedex qui sera présente toute la journée.
C'était sans compter sur le taux de remplissage record des TGV Aix/Lyon du dimanche...
Plus aucune place de disponible au moment de réserver, grrr...
Je garde encore l'espoir que quelque annulation de dernière minute me permette de venir...
Croisons les doigts, et à dimanche donc, peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que je sois si loin !! J'adore votre livre et j'ai déjà commencé à broder.....j'aurais bien aimé une dédicace moi aussi !!<br /> <br /> A quand, un modèle dans les tons"rose brune" ou "rose fanée " ?Je viens de subir une intervention chirurgicale et ma 1ère sortie m'a permis de trouver, dans un vide-grenier , une assiette Digoin, et je sens la passion qui monte.....! En tous cas, vous m'aidez à remonter la pente et je vous suis très reconnaissante. Muxus de St Jean de Luz.
Répondre
K
J'habite Brest,donc un peu trop loin,mais je vous souhaite plein de belle chose,et de rencontre(si vous réussissé à y allez)mais il n y a pas de raison.Et plein de belle rencontre aussi,pour ma dédicace sur mon exemplaire un jour peut être qui c'est la vie est faite de surprise... <br /> <br /> Trés bon week end
Répondre
M
Quel dommage de rater cette super journée... J'espère que tu vas réussir à avoir un billet de train... Anne
Répondre
C
J'espère que tu vas trouver une place. Dommage que ce soit un peu loin de ma Bourgogne. Belle soirée.
Répondre
A
Et du côté de Nantes vous ne viendriez pas des fois c' est que moi aussi j' aimeraiiii taaaant une dédicace sur mon bôoô livre,<br /> <br /> Mais c' est le touuuuuur du mooooonde qu'il va faire ce livre mangnifiiiiiiique, j' vous l' garantis !!!<br /> <br /> Bellissima serata bacioniii armella
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité