Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
16 septembre 2012

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 41)

 Catherine tient un blog raffiné et délicat, y présente les petites merveilles qu'elle chine ou réalise,
y offre des idées de lecture qu'elle commente en y mettant tout son coeur...
Elle n'est jamais avare de conseils ou de sympathiques messages.
Elle a aussi été touchée par le virus des fleurs roses et bleues de Digoin.
J'avais tout simplement envie de lui faire plaisir.

Kdo Rose et Gris (1) Kdo Rose et Gris (2)
Kdo Rose et Gris Kdo Rose et Gris (3)
Guirlande et carte : création personnelle (inspirée par Angel Melie pour la guirlande)
Assiettes plates et creuses modèle Nina Rosa de Digoin-Sarreguemines

Chère Catherine, je suis moi aussi très fière de ton amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec toi, c'est " la vie en rose " et ce n'est que du bonheur !! Qu'est-ce que j'aimerais ces étiquettes !!! je pense vraiment que ce cadeau d'amitié a dû combler ton amie ! Bonne journée et des "muxus " du pays basque.
Répondre
C
Ravissant, ravissant!
Répondre
L
Une bien jolie attention pour ton amie !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Trés chanseuse Catherine , je vais visiter son blog de ce pas !
Répondre
N
Sublime ! Les roses se glissent partout pour notre plus grand bonheur. Bisous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité